Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Aby
6 septembre 2008

Qui est Mlle Aby





img_2660

Je suis une femme enfant de 18 ans. Je vais encore a l'ecole,malheureusement,car je voudrais arreter pour vivre avec mon fiancer.Mais tous dois se meritée,donc encore deux ans d'étude.
Se que j'aime,mon homme avant tous ainsi que ma famille et mes amies.J'aime aussi TOKIO HOTEL,la musique,le dessin,la lecture,la couture,...ect...J'aime aussi les vampire (j'en suis un avec ma petit soeur Ariane),le rock,le gotique,le Japon,...ect...

Je vie ma petit vie tranquilement au grés du vent et des élements,sans trop me soucier des autres,sans me soucier de la connerie des autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mlle Aby
Publicité
Mlle Aby
Derniers commentaires
Publicité