Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Aby
7 septembre 2008

TOKIO HOTEL...des anges sur terre

Qui ne connais le célèbre groupe Tokio Hotel ? Bien évidemment !
De nos jours, qui ne connaît ce groupe de rock composé de quatre jeunes allemands qui ont entre 18 et 21 ans ? Ce groupe fait enrager les garçons et s'évanouir les filles.
Qui ne sais pas que se groupe est souvent sugait de polémique...pourquoi? a cause de succés...
Mais ne parlons pas de ça,parlons que de qu ils apporte........se sont des anges qui 'apporte une lumiere de le noir,de l'espoir...
Grace a eux je suis se que je suis et je ne changerai jamais ...jamais je ne les oublierai,eux mes 4 Engels....
1876963307_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mlle Aby
Publicité
Mlle Aby
Derniers commentaires
Publicité